Hirithoril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hirithoril

Message  Hirithoril le Lun 14 Mar 2011 - 22:00

Le ciel s'assombrissait alors qu'Hirithoril se rapprochait du camp de l'Au-delà. Il savait le risque qu'il encourait de se présenter ainsi seul chez ces êtres sanguinaires, mais il comptait sur sa visible approche neutre pour ne pas être abattu à la première rencontre. Arrivé à la grande porte d'entrée, le jeune nécromant s'écria :


"Ohé ! Je suis Hirithoril , lieutenant du Souffle d'Eolia. Je viens ici dans la seule intention de connaître un peu mieux mes bourreaux ."
avatar
Hirithoril

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hirithoril

Message  Jackall le Mar 15 Mar 2011 - 13:55

Je le regardais, tapis dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour l'égorger... Mais à quoi bon ? A force de tuer, torturer... Je ne m'amusais plus... Allons le questionner un peu.

"Et bien misérable petite créature... que fais-tu ici ? N'as-tu pas peur de la mort ? Ce n'est pas ton aspect neutre qui te sauvera ici..."

"En deux mots je peux te mettre à terre et ainsi te torturer, te voir te vider de tes entrailles en hurlant à la mort, en me suppliant..."

avatar
Jackall
La pucelle au fromage

Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hirithoril

Message  Hirithoril le Mer 16 Mar 2011 - 23:12

La prise de parole de Jackall avait fait trembler le jeune Nécromant. La nature même de mots prononcés par le général de l'Au-Delà ne rassura pas Hirithoril.

"Si ! J'ai peur en effet ! Mais je pense que je ferai ici une proie trop facile, et que vous attendrez de me croiser en dehors de votre camp pour me terrasser. D'ici la, peut être prendrez vous plaisir à me connaître d'avantage. Me tuer ensuite aura surement un goût plus prononcé. "



avatar
Hirithoril

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hirithoril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum