Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Saphira le Sam 18 Juin 2011 - 11:35

    Le grand jour était arrivé. Notre jeune rôdeuse avait enfin pris sa décision de partir à l'aventure pour braver mille dangers aux côtés de compagnons qui l'avaient entrainée dans leurs folles aventures. Tout d'abord, elle s'entraina vivement pour s'améliorer. Elle magnait déjà bien l'arc qui était depuis toujours son arme fétiche. Après maintes entrainement, elle se rendit dans la ville de son élément qui était le feu. Ses amis lui avaient parlé d'une faction dans laquelle ils étaient eux-mêmes. Seulement, Saphira savait pertinemment qu'il faudrait montrer son courage et sa détermination pour pouvoir y être acceptée. Ceci n'était pas un problème pour la jeune rôdeuse, le courage, elle l'avait et elle était aussi très déterminée à leur prouver qu'elle deviendrait une rôdeuse aguerrie.

    Alors qu'elle rentrait d'un entrainement, elle se dit qu'il était temps de se présenter à la porte de l'antre de l'Au-Delà. Son arc sur l'épaule, elle se dirigea d'un pas franc et déterminé jusqu'au miroir que lui avaient décrit ses amis. Elle se demandait bien comment pourrait-elle trouver tel objet dans cet univers, mais ses compagnons lui avaient aussi indiqué le chemin à prendre. Ils l'avaient aussi prévenue que cela n'allait pas être de tout repos. Pour y parvenir, elle dut traverser une forêt noire qui n'était pas très accueillante. Un vent glaciale soufflait et faisait craquer les branches des vieux arbres. Le feu qui coulait en elle la réchauffait et lui permettait de continuer en toute confiance. De plus, son grand lion blanc était à ses côtés comme toujours et avec lui, la jeune rôdeuse se sentait en sécurité. Cependant, Saphira se sentait observée. Elle n'aimait pas cela. Son lion aussi le sentait, il était aux aguets. Des monstres les avaient pris pour proies. Ils leur tournaient autour sans pour autant se montrer. C'était une sensation désagréable que de ne pas connaître son ennemi. Par chance, ces créatures inconnues ne se montrèrent pas.

    Si bien qu'ils arrivèrent face à une grotte bien sombre où, à l'intérieur, la lave avait craqué le sol rocheux. Les deux compères étaient donc bien sur la bonne voix, cela correspondait parfaitement à ce que leur avaient signaler leurs compagnons. Après avoir passé dans un milieu frisquet, voilà qu'elle se trouvait dans un endroit horriblement chaud -ce qui ne la dérangeait pas plus que cela en fin de compte-. Des monstres des profondeurs la surveillaient dans son avancée. Soudain, l'un d'eux sauta sur Saphira, elle eut juste le temps de se retourner et de décocher une flèche en plein estomac de cette créature. Le félin se prépara à l'attaque tout comme la rôdeuse. Les autres suivirent, elle décochait, roulait à terre, esquivait tant bien que mal jusqu'à venir à bout de ces bestioles. Le temps pressait, la rôdeuse prit un élixir pour soigner ses dégâts, il fallait faire vite, tout ce raffut allait alerter d'autres monstres. C'est le visage couvert d'éraflures et de griffes, les habits à moitié déchirés et avec une coupure plutôt grosse sur le bras qu'elle se mit à courir, suivie du grand blanc, le plus vite possible pour atteindre la sortie.

    La voilà sortie de là. Elle s'arrêta un instant le souffle court, prenant le temps de mettre un bout de tissu sur sa blessure au bras. Saphira jeta un coup d'œil à son compagnon, il n'avait presque rien, elle prit le temps de lui soigner ses quelques blessures et ils reprirent la route. Bientôt, elle pouvait apercevoir quelque chose d'étrange qui était tant attendu et se dressait face à elle. C'était le fameux miroir dont lui avait parlé ses compagnons ! Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Ils y étaient arrivés ! Ses amis l'avaient prévenue que cela n'allait pas être un voyage facile pour parvenir jusque là. Et ils avaient réussi, certes avec quelques blessures plus ou moins graves, mais la jeune rôdeuse et le lion blanc étaient face à ce mystérieux miroir.

    Saphira s'avança jusqu'au miroir et se mit face à lui. Fallait-il qu'elle appelle quelqu'un pour qu'on vienne à elle ? Ou alors fallait-il qu'elle patiente et attendre qu'on la remarque ? Elle choisit la première solution.

    «Bonsoir, je viens me présenter à vous, Mercenaires de la Terre des Eléments. Je me nomme Saphira, jeune rôdeuse de l'élément feu.»

    Elle attendit donc que quelqu'un lui réponde, patiente.
avatar
Saphira

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Kailys le Dim 19 Juin 2011 - 20:20

L’enfermement avait duré bien trop longtemps au goût de la nécromancienne. Pour une fois, ni elle, ni sa jeune panthère ne pourraient attendre la nuit pour sortir. La chasse allait bientôt commencer.

Cette sortie devait se faire en compagnie de son éternelle comparse, The Moon, celle qui la connaissait mieux que quiconque. Cependant, elle ne l’attendit pas et prit le chemin de la sortie, passant devant le miroir, y jetant un coup d’œil par… nostalgie.

En ce moment, le miroir voyait défiler plein d’aventuriers, tous plus désireux les uns que les autres de les rejoindre… Mais seuls les plus méritants avaient leur place chez eux.

Aujourd’hui encore, une silhouette difforme se dessinait dans le verre. Ophelia se rapprocha à pas lent… Blasée à l’idée de devoir accueillir quelqu’un.
La sociabilité et la gentillesse ne faisaient pas parties du vocabulaire de l’aeride… ou alors elles étaient très restreintes.

Arrivée devant le miroir, la silhouette floue de toute à l’heure laissait désormais place à une rôdeuse venant des entrailles de Vulfume.
La panthère de la nécromancienne, Lya, commençait par ailleurs à s’agiter en voyant l’animal de l’ignes. Prête à bondir face à cette étrangère, alors qu’une seule paroi les séparait.
Ophelia sourit et caressa son félin pour la détendre. Elle aurait encore bien d’autres occasions pour la mordre…

L’aeride, non sans agacement, prit cependant la parole :


« Jeune rôdeuse… Quels fins mots, et bien trop vrai. T’es-tu regardée ? Tu es en lambeaux… Griffée, écorchée, blessée… Ta peau est comme du papier. Frêle et bien trop fragile. L’Au-Delà ne peut pas être faible. Il ne peut faillir à cause de maillons défectueux ! Alors dis moi donc, penses-tu être capable de nous apporter au moins quelque chose ?»

La nécromancienne regarda fixement la rôdeuse. Même si cette dernière ne pouvait la voir, elle guetterait le moindre signe, de peur ou de faiblesse… L’unique qui pourrait lui coûter bien plus que cet entretient.
avatar
Kailys
Humaine qui pique avec les cure-dents.

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de cure-dents.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Saphira le Dim 19 Juin 2011 - 20:51

    Une voix parvint aux oreilles de la rôdeuse. Quelqu'un l'avait aperçu ou bien entendu. Elle se redressa en hâte, se tenant bien droite. Les paroles qui provenaient du miroir n'était pas très chaleureuse ni très accueillante, mais ce n'était pas tellement une surprise. Saphira savait qu'en venant ici elle ne serait pas forcément accueillie à bras ouverts avec un repas digne de ce nom. Elle essaya d'arranger un peu ses vêtements pour être un peu plus présentable. Mais

    « Jeune rôdeuse… Quels fins mots, et bien trop vrai. T’es-tu regardée ? Tu es en lambeaux… Griffée, écorchée, blessée… Ta peau est comme du papier. Frêle et bien trop fragile. L’Au-Delà ne peut pas être faible. Il ne peut faillir à cause de maillons défectueux ! Alors dis moi donc, penses-tu être capable de nous apporter au moins quelque chose ?»

    «Il faut dire que venir jusqu'à vous n'a pas été une chose facile. J'ai eu quelques obstacles sur la route. Mes blessures ne m'empêcheront pas d'avancer. Ce que je peux vous apporter ? Eh bien dès que je le pourrai, je viendrai en aide aux Au-Delà que ce soit pour les quêtes, équipements si besoin, et mon futur métier sera principalement utilisé pour vous ! Je compte aussi vite apprendre pour devenir plus puissante, manier à merveille mon arc et devenir une rôdeuse digne de votre noble Faction. »

    Sur ces mots, Saphira ne rajouta rien. Elle attendit la suite des évènements...
avatar
Saphira

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  The Moon le Dim 19 Juin 2011 - 21:17

Il faisait encore jour quand The Moon se prépara à rejoindre Ophelia, sa partenaire qui la suivait dans ses coups de folies fréquents. Cette fois ci, c'était la nécromancienne aéride qui lui avait proposé une sortie sous le soleil de ces terres hostiles, contrairement à leurs habitudes nocturnes. Elle quitta sa chambre en compagnie de Mojiyro, son loup blanc et, se dirigeant vers la sortie, elle entendit la voix de son amie qui se trouvait étrangement derrière le miroir

"Tiens, il est rare de te trouver ici, Lilya… Tu m'attends depuis longtemps?"

Elle s'interrompit en voyant le miroir présenter une jeune rôdeuse vêtue de rouge qu'elle connaissait bien. Elle avait fini par trouver le chemin et, malgré sa jeunesse, avait survécu aux monstrueuses créatures qui erraient non loin.
Elle s'assit à côté de la nécromancienne, caressant tranquillement son loup qui fixait le compagnon de nouvelle arrivante de ces yeux dorés, puis prit joyeusement la parole.


"Bien le bonjour à toi Saphira. Je suis contente de voir que tu es parvenue jusqu'ici sans trop de problèmes. Ne t'en fais pas pour les paroles d'Ophelia, elle est toujours bougon avec ceux qui ne sont pas de la famille."

Elle regarda innocemment sa comparse qui la foudroyait du regard puis écouta attentivement la nouvelle répondre à la nécromancienne. Au moins elle ne craignait pas de lui répondre franchement.

"Pourquoi offririons nous un chemin tracé d'avance vers notre demeure à des gens qui peuvent être des proies tout autant que des ennemis?"
avatar
The Moon

Messages : 449
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Saphira le Dim 19 Juin 2011 - 21:32

    Avant que la la voix féminine ne réponde aux paroles de Saphira, celle-ci put entendre une autre voix qui lui était familière. Il s'agissait de The Moon, une rôdeuse qui faisait déjà parti dans connaissance de notre jeune rôdeuse vêtue de rouge. Cela lui faisait plaisir de la savoir ici, elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment ici. Saphira ne voyait pas qui lui parlait, mais elle se doutait bien que eux pouvaient voir les étrangers. C'est pourquoi elle fit un sourire destiné principalement à The Moon.

    «Bien le bonjour à toi Saphira. Je suis contente de voir que tu es parvenue jusqu'ici sans trop de problèmes. Ne t'en fais pas pour les paroles d'Ophelia, elle est toujours bougon avec ceux qui ne sont pas de la famille.»

    « Bonjour Moon. Je suis moi aussi ravie de te revoir. Et il n'y a aucun problème, je trouve cela tout à fait normal. »

    La jeune rôdeuse posa une main délicate, qui habituellement n'était pas si tendre, sur son compagnon, le grand blanc afin de le calmer un peu. Il devait certainement sentir la présence de ces deux dames sans pouvoir les voir et cela pouvait être assez désagréable. Cependant, il restait tout de même sage et ne laissait paraître aucune émotion. Il fallait vraiment le connaître pour sentir cela.
avatar
Saphira

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Kailys le Lun 20 Juin 2011 - 19:54

Soupir… Pas elle, pas maintenant. La nécromancienne n’avait pas envie de tenir une conversation avec plusieurs personnes. Une seule lui suffisait. Et elle n’avait pas besoin que Moon s’en mêle, et encore moins si la nouvelle venue était une de ses connaissances… car cette discussion sérieuse pourrait très vite tourner à la dérision désormais.

Mais elle n’avait cependant pas le temps de parler que la conversation s’engageait déjà entre les deux jeunes femmes.
Profitant de la fin de leur retrouvaille, elle ouvrit la bouche :


« Rare en effet… Je ne t’attendais pas encore, je passais par là pour te rejoindre quand une souris a attiré mon attention. »

Elle jeta également un regard noir à son amie de toujours, après l’avertissement que cette dernière lança à la rôdeuse ignes concernant son tempérament.

« Et saches que je ne suis pas bougonne. Je ne vois juste pas en quoi le fait d’être aimable avec des inconnus me serait profitable. »

Puis l’aeride reporta son attention vers la servante de Vulfume.

« Saphira… Tu sembles avoir de bien grands desseins pour nous aider. Mais les mots ne sont rien que des discours superflus et parfois sans aucun sens. Penses-tu pouvoir tenir tes dires si tu nous rejoins ? »

Ophelia fit une courte pause avant de reprendre :

« Mais dis moi, pourquoi nous as-tu choisis… nous ? Si tu n’es venue que pour rejoindre Moon, détrompe-toi… Nous n’acceptons pas les gens uniquement grâce à leurs liens d’amitiés ici.»

La nécromancienne attendit, Lya à ses pieds. Cette dernière fixant toujours le grand lion de ses yeux sanguins.
avatar
Kailys
Humaine qui pique avec les cure-dents.

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pot de cure-dents.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Saphira le Lun 20 Juin 2011 - 21:55

La première voix qui s'était adressée à Saphira reprit la parole. Elle ne semblait pas très heureuse de ce qu'avait bien pu dire Moon. La jeune rôdeuse ne laissa rien paraître et écouta attentivement les paroles de cette même personne.

« Saphira… Tu sembles avoir de bien grands desseins pour nous aider. Mais les mots ne sont rien que des discours superflus et parfois sans aucun sens. Penses-tu pouvoir tenir tes dires si tu nous rejoins ? »

« Il est vrai que les paroles ne sont que des paroles. Cependant, je ne vois pas l'intérêt de ne pas les suivre. En effet, je pense et je tiens à tenir à mes paroles. »

Puis elle renchérit aussi toi :

« Mais dis moi, pourquoi nous as-tu choisis… nous ? Si tu n’es venue que pour rejoindre Moon, détrompe-toi… Nous n’acceptons pas les gens uniquement grâce à leurs liens d’amitiés ici.»

La jeune rôdeuse répondit alors :

« C'est vrai que l'on pourrait se demander ceci, mais Moon n'est pas la seule raison de ma visite par ici. Je vous ai choisi car vous êtes des êtres puissants, qu'avec vous je pourrai mieux progresser et peut-être un jour vous égaler. »
avatar
Saphira

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saphira, nouvelle dompteuse du feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum