Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Elrindil, guerrier Igné

3 participants

Aller en bas

Elrindil, guerrier Igné Empty Elrindil, guerrier Igné

Message  Radegonde Sam 22 Jan - 16:21:26

L'épée à la main, Elrindil s'avançait vers le campement de cette faction composée de membres qu'il avait par plusieurs fois croisés, soit sur un champ de bataille, soit dans une taverne.
Le guerrier arriva devant un grand miroir. Mais ce miroir ne renvoyait pas des images d'Elrindil ou de ce qu'il avait derrière lui, mais ressemble plutôt à une brèche entre deux mondes. Comme si derrière ce portail se trouvait un autre plan. Le guerrier prononça calmement ces quelques mots:

-Moi, Elrindil, lieutenant de la faction Sapere Aude, suis devant votre porte.
Radegonde
Radegonde

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elrindil, guerrier Igné Empty Re: Elrindil, guerrier Igné

Message  Bartimeus Dim 23 Jan - 5:57:03

Punaise y'a qu'a une heure pareille que je peux sortir pisser...encore Jenz qui m'a trop fait boire de bibine.
Quéque c'est ca ? Un homme tout rouge ? Il a prit trop cher pour être comme ca ou bien ? En plus le v'la qui glande tout seul devant un pauv' miroir fendu, y'en a qui sont pas fute fute.

-Moi, Elrindil, lieutenant de la faction Sapere Aude, suis devant votre porte.


Gné ?! Il a cru qu'on se présentait comme ca devant des Dieux ? Déjà quand on vient passer le Bonjour on ne commence pas par "Moi".
Et ensuite devant notre porte ? Ah nah ca c'est un miroir mon pauv' gars, la porte y'en a pas pour l'Au Delà !

Que viens-tu faire ici jeune guerrier, tu es bien téméraire de venir te présenter ainsi !
Bartimeus
Bartimeus
Bartouze la salope

Masculin Messages : 1345
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elrindil, guerrier Igné Empty Re: Elrindil, guerrier Igné

Message  Radegonde Dim 23 Jan - 21:50:49

-Bartimeus... Alors comme ça, tu as changé de bords. Tant mieux si ça peut affaiblir l'Alliance.

Elrindil eut un sourire en coin.

-Je viens voir le campement de cette faction dont le nombre de membres grandissant m'intrigue.
Radegonde
Radegonde

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Elrindil, guerrier Igné Empty Re: Elrindil, guerrier Igné

Message  Noryat Mer 26 Jan - 14:14:17

Tayron était tapis dans l'ombre, écoutant attentivement les propos du guerrier igné tout en souriant en coin. Il connaissait sûrement ce visage. Ou peut-être pas. Il se demandait seulement pourquoi tant de mondes se précipitaient aux portes de l' antre sans même connaître notre histoire. Ces personnes étaient soit naïves, soit en manque d'affections. Ou sûrement les deux.

Tenant sa brindille à la bouche, et sortant de l'ombre doucement, il lança sans porter grand intérêt à son interlocuteur :


- " Elrindil ? J'ai vaguement entendu ce nom...Ah si, à vrai dire je crois que vous avez essayé de me tuer prétextant votre incroyable maladresse. "

Le terran se servait de sa main gauche afin de faire pression sur la profonde blessure et après avoir dévisagé le guerrier de haut en bas, il reprit :

- " Ceux qui ne sont mes amis, sont mes ennemis.
Pour ma part vous n'êtes pas le bienvenue en ces lieux."


Quelques mots, quelques regards qui semblèrent avoir plomber l'ambiance.
Réajustant sa cape, il retira la main de son fourreau et partit sans laisser le temps à l'ignien de commencer sa phrase.

Le sang avait entrainé le sang.
L'affront entraînerait la vengeance..
Noryat
Noryat

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Dans un tonneau d'bière

Revenir en haut Aller en bas

Elrindil, guerrier Igné Empty Re: Elrindil, guerrier Igné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum