Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La reconversion d'une Fraise

2 participants

Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Lun 4 Mar - 12:26:53

Cela fait plusieurs jours, plusieurs semaines, que j'ai conscience de ma faiblesse, errant dans ce monde de brute, je ne fait pas le poids contre mes ennemis et les dangers qui me guettent. Il me faut donc apprendre les techniques de combats pour devenir plus forte pour pouvoir être de taille pour lutter, il est temps d'arrêter de passer son temps joyeusement à rire et de prendre les choses un peu plus au sérieux, c'est là le but que je me fixe, qu'importe le karma je souhaite devenir plus puissante.

J'ai découvert qu'être harmonique ne voulait plus rien dire de nos jours, deux personnes de même karma peuvent se faire autant de mal si ce n'est plus que des personnes de karma différents, faire cette découverte m'as beaucoup déçue j'ai donc décidé de combattre le feu par le feu.

C'est pour cela que je me tourne vers les meilleurs à mes yeux, une faction remplie de maléfique, mais des maléfiques qui ont toujours su être gentils avec moi et qui m'ont aidés quand j'en avais besoin, ces maléfique qui ont fait plus pour moi que ceux qui se disaient harmonique comme moi...

Comme dirait si bien Dark Vador : "Rejoins nous du côté obscur, on a des cookies"

Moi j'aime les cookies *_*
Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Lun 4 Mar - 12:50:30

De retour après une longue chasse à travers les plaines, je revenais vers les miens pour festoyer de ma victoires sur les Dragons de Melrath ! Et à vrai dire, j'avais hâte de connaître le gout d'un rôti de Dragons ! Aujourd'hui le combat me met dans un bon jour !
A quelques lieu de nos montagnes, sous le couvert des bois maraicageux, j'aperçois une archère qui semble perdu... Son aura illumine ce marais maudit.
Elle semble empêtrer dans un entre-las de lianes de plantovor, et derrière approchent les hordes qui font de ce marais un repère des plus sûre: des chimères sorties des délires profonds des nécromanciens, des alligaterreurs et les sirènes envoûtés. C'est sans aucun doute l'odeur de sang suintant de ma besace qui les attire, et cette archère en perdition en pâtira.
Calmement, je pose mon barda sur un parterre de mousse fraîche et décroche Soliniel de mon dos. Lentement je prends un trait, bande l'arc le lève en direction de l'intrue,....
CLANG !! Le son clac dans l'air et la flèche est propulsé ! L'archère lève le nez de son affaire à ce bruit inquiétant et pousse un cri lorque la flèche traverse son... pli de tunique pour arracher la vie de la sirène maudites et sournoises s’apprêtant à se repaître de la demoiselle.

J'approche en douceur pour de pas l'effrayée. Je m’arrête à trois pas d'elle en prenant garde de ne pas m'enpêtrer à mon tour je lui tends la main avec un sourire malicieux:

- Besoin d'un coup de main pour trouver son chemin ?
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Lun 4 Mar - 13:48:58

Décidée à devenir plus forte je me suis mise en quête d'aller trouver la faction de puissant combattants dont je voulais apprendre les secrets.
En chemin je m'arrêta pour tenter de gagner de l'expérience en me battant contre d'horribles monstres avant d'arriver à mon but, cependant les plantovors m'ont tendus un piège et m'ont fait trébuchée me retenant prisonnière entre leur lianes, tentant de me sortir de là, je vis soudain des ombres s'approchées de moi, il y avait des sirènes et d'autres monstres que je n'avais encore jamais vu.
Je me sentais perdue je ne pouvais rien faire seule contre autant de monstres...

Soudainement, comme un éclair, je senti quelque chose passé tout près de moi. D'un coup la sirène tomba sans vie devant moi, une flèche entre les deux yeux, tous ces monstres s'enfuirent effrayés...

Quelqu'un s'approcha de moi et je l'entendis me parler, c'était l'un de ceux que je cherchais, sa puissance, c'était exactement comme je l'imaginais, comment un rôdeur aussi jeune que lui peut-il effrayer tant de monstres seul... ? Quelle est donc cette puissance ?

- Merci pour ton aide... Tu m'as sauvé la vie, que puis-je faire pour te remercier ?
Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Mer 6 Mar - 19:18:20

Je la hissais avec peine hors de ce bourbier, la déposant sur mon carrée de mousse fraîche. Elle ajuste ses habits rapidement pour garder sa pudeur et sa dignité. J'ai tout de même le temps d'apercevoir l'élégance des fines courbes de son corps élancé. Elle émane un parfum envoutant qui me ramène loin, très loin dans mes souvenirs j'ai du mal à me rappeler... ; de l'époque où je travaillais la terre pour vivre honnêtement.
... Enfin , ça me revient :

- Tu portes une fragrance de Maras des Bois, ce monde n'est pas le tien. Que vient tu faire si loin de chez toi sinon risquer ta vie.
La jeune demoiselle garde le silence en suivant mes pas, j'enchaîne alors:
-Tu as eu de la chance. Je suis d'excellente humeur aujourd'hui. Ce n'est pas dans ma nature de porter assistance aux discipline d'Aeris, encore moins à ceux de ton blason ! Et sans dire que ton aura ne te laisse pas une nuit de survie en ces contrées !!
Elle me regarde, malicieuse. Comme si rien ne lui fesait plus plaisir à cet instant que de marcher au coté d'un ennemi dans un marais infesté de sortilèges et de monstres.
- Alors si vraiment tu veux rendre service, accepte d'assouvir ma curiosité et de me dire, ce que diable peut-tu bien faire par ici. " à 3 lieux de l'antre de l'aù délà" pensais-je.
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Mer 6 Mar - 20:07:39

Marchant à côté de lui, je l'écoute me parler, il me semble bien bavard celui-là, moi aussi je voulais lui poser des questions mais elles attendront un peu !
D'abord je me dois de répondre aux siennes :

- Avant de te répondre je me présente, je suis Mélii la Fraise ! J'ai toujours une bouteille de lait fraise sur moi, il m'en reste encore un peu même si j'en ai perdu un peu là-bas... après tous ces efforts que tu as dû faire pour me tirer de là, tu en veux ?

Le rodeur me regarda étrangement, mais fini par accepté ce rafraichissement en attendant que je lui réponde enfin.

-Pour en revenir à ta question, comme tu l'as remarqué mon blason représente l'harmonie, mais cela ne signifie plus rien pour moi, je veux me tourner vers un blason comme le votre, je me rend justement vers l'antre des Aù-delà pour leur prier de bien vouloir m'apprendre leur façon de ...Monsieur rodeur ? Monsieur rodeur que vous arrive-t-il ?

Pendant que je parlais il c'est éffondré... c'est moi qui l'ennui ? Je regarda de plus près il venait de boire du lait de fraise, peut-être est -il allergique? Que faire ? Que faire ? Avant de partir j'avais pris plusieurs potions avec moi que j'avais acheté par-ci par là, en cherchant de quoi l'aidé, je me rendis compte que durant le combat ma fiole de poison c'etait mélangée avec celle du lait de fraise.
Ho non voilà que je l'ai empoisonné ! Il va me tuée j'en suis sûre ! bon tant pis, connaissant ma maladresse, heureusement que j'ai pensé à prendre de l'antidote ! Voilà qui sera vite réglé, peut-être qu'il ne m'en voudra pas après tout , aller réveillons le...

Délicatement j'essaya de lui faire boire l'antidote, ce n'est pas simple...

- S'il vous plait monsieur rodeur buvez ça, vous irez mieux je vous le promet ! Et ne me tuez pas sivouplait

Il commenca à reprendre ses esprits, j'en suis rassurée, mais qu'elle sera sa réaction, je l'ai quand même empoisonné, un petit peu.... J'ai peur....je devrais peut-être partir loin et vite.... Non non il faut que je reste, je suis déterminée !
Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Mer 6 Mar - 22:43:17

Je finis par accepter son breuvage, après tout cette rôdeuse me paraît dénué d'intention belliqueuse... et puis après avoir combattu les flammes des Dragons des Plaines, la soif me tenaille !
Je remue la gourde, et boit franchement.
La boisson fraîche et sucré me rappelle à la quiétude de ma vie avant la mort. Cynique, je me dis que le monde est bien injuste : cette jeune rôdeuse n'a pas du connaître les tourments de l'âme qui transforment les Hommes.... mes pensées se perdre tandis que je me concentre pour écouter sa réponse.
Et soudain, la vie m'échappe. Je souris en tombant, comme c'est bon de saluer sa Mort.


En pensé
"Ainsi, je me serais laissé berné comme un bleu ! Cette friponne à l'air de bien connaître son tour !! C'est surement une éclaireuse venu espionner en vue d'une invasion de la forteresse !!! Je dois l'éliminer, je dois les prévenir du danger !!!! " Mais rien ne se mut en moi.

Cependant que j'agonise au seuil de la mort, j'entends des cris, des sanglots. Ma gorge est humide. Je sens mon corps bougé contre mon gré, " on me déplace, on me bouscule ?... Elle me GIFLE !!!!" Mes sens revienne, le son, le goût le toucher.

Fou de rage. Ivre de colère. J'ouvre les yeux. Je vais la tuer sur le champ !
Mais rien ne vas... mon corps ne réponds pas...pas encore. Je bouillone ! Elle n'a pas encore vu mon réveil. Comme le serpent guêtte sa proie, j'attends en me calmant, je dois me concentrer.
J'ai le temps de l'observer... Pourquoi pleure-t-elle ? Elle s'injurie elle même de sa sottise ? Elle me force à avaler une autre mixture; encore un poison !!! Mais je reconnais la fiole, Gertrude l'aubergiste en vends de pareil, c'est un remède ! Mais alors, ...elle me soigne ?
Mes doigts retrouve un peu leurs liberté, encore quelques secondes...

Je sens que le moment est arrivé, lentement ma main s'approche de ma taille, cherchant les contours métallique de ma dague. J'attends qu'elle cligne des yeux et ... Je la saisie, me relève en un geste et attrape l'encolure de l'espionne pour la clouer au sol la menaçant de la dague sur son cou à la peau lisse et douce. L'action n'a durer qu'un fragment de seconde.
Je vois la peur dans ses yeux, je renifle le sang que commence à goutter. D'un calme tranchant je lui susurre:
" - Les choses sont rarement ce qu'elle semblent être... Moi, je ne suis pas vraiment mort ...et toi tu n'es pas vraiment là par hazard... Tu sais très bien où tu es, et qui je représente... Maintenant écoute bien: ta vie ne tient qu'à ma curiosité. Réponds avec tact."
" - Qui es tu ? Et que vient tu faire à l'antre de l'Au-Delà ?"
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Jeu 7 Mar - 10:14:51

D'un coup je me retrouve coincée, comme je le pensais il est très en colère, il me fait un peu peur, il faut que je me calme, en lui expliquant il comprendra surement que ce n'était qu'une regrettable erreur et que je ne lui veut aucun mal.

- Je...je suis Mélii, je ne voulais pas te faire de mal, je suis désolée, j....

Il m'interrompt furieux, voulant que je réponde uniquement à sa question et rien d'autre.
Évitons de le fâcher plus, je vais lui répondre et expliquerais après, enfin, avant qu'il ne décide de me tuer du moins...

- Oui, je sais où je suis, où je vais et qui tu es. Je veux devenir plus forte, je veux être comme toi. C'est là ma motivation qui m'as poussée à venir, je n'ai rien à cacher.

Il a l'air en pleine réflexion. Profitons-en pour lui expliquer ce qu'il c'est passé pendant que j'en ai l'occasion !

- Je n'ai pas voulu te faire de mal, ce n'étais qu'un accident, je n'avais pas vu que pendant que j'étais coincée par les plantovors, ma fiole de poison s'est ouverte et a coulé dans mon lait, tu peux le voir par toi même, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en débarrassée. Je suis vraiment désolée...

Il à toujours l'air furieux, je ne sais pas quoi dire de plus, je vais peut-être juste me taire pour le moment.
Sa lame commence à me faire très mal, il faudrait que je puisse me soigner, mais avec lui, si je bouge il pensera surement que j'essaye de me saisir d'une arme, ne faisons rien c'est aussi bien, attendons un peu qu'il réagisse...
Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Ven 8 Mar - 4:53:17

Ses mots résonne à mes oreilles comme un coup de tonnerre. Peut-on être si maladroite ? Desserrant légèrement mon étreinte je la laisse se calmer et retrouver son souffle avant de lui annoncer la sentence.

" - En quête de force alors ?! Bien ! Voyons si tu es de taille... Ta route à déjà été longue, tu dois avoir faim ? Alors... jeune rôdeuse d'Aeris, Melii ! Je te défie de me délester de la sacoche qui pends à ma taille, elle contient des Cookies de Kallen les meilleurs qui soient ! "

Plus taquin que jamais je me dégageais rapidement et prenais la course à travers lianes, branches et mare d'eau. Je jette un dernier regard en arrière pour guetter sa réaction, elle est toujours au sol ; plus cloué par la surprise que par la peur. Elle se reprends cependant.
En pensé " Depuis combien de temps je n'ai pas " joué à chat " ? Tigrrr et The Moon auraient adoré ! "
L'excitation monte ! Et j'ai un sentiment coupable.... celui d'en vouloir à être rattrapé par cette petite. Toujours en course, avec un sourire je me dis que je l'aime bien cette mystérieuse Mélii...
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Ven 8 Mar - 16:00:12

Il me propose un défi ? Pourquoi pas, je ne suis pas vraiment en l'état vu mes habits, mais vu que je suis joueuse, on va faire avec !
ça ne doit pas être si dur de le rattraper, même s'il à l'air plutôt rapide .

Je me mis à courir aussi vite que je pu, il faut que je le rattrape !
Il y a beaucoup d'embuche et je maque de tomber à plusieurs reprises, mais je réussis à me rapprocher de plus en plus de lui.

Me croyant assez proche, je sauta de la façon dont une lapin-limace m'avait appris à le faire auparavant, et soudain... il fit un pas de côté... je tomba donc juste à côté de lui, on ne voyait plus du tout le jaune de ma tunique tellement qu'elle était sale suite à tous ces périples, cette dernière chute ne l'arrangea donc pas.

Je tenta quand même de tendre la main pour essayer d'attraper les cookies, mais il repoussa ma main avec un sourire.
Il se moque de moque de moi en pluss !
Toujours au sol, à genoux j'essaye d'attraper ses jambes pour l'empêcher de bouger et lui prendre la sacoche, mais il me repousse en appuyant sa main contre mon front, voyant bien que mes bras étaient trop court pour l'atteindre de cette manière là.

- Mais heuuuuuuu c'est pas juste ! Je vais y arriver attend un peu tu vas voir !

Je releva la tête pour essayer de lui mordre la main avec un sourire malin, surprit il là retira et se remit à courir.
Cette course poursuite n'en finira jamais ? Je ne sais même pas où je vais, je le suit sans regarder autour de moi, si je le perd de vue je serais surement perdue, surtout vu mon sens de l'orientation...

Il commence à ralentir j'ai l'impression, peut-être est-il fatigué ? c'est une occasion en or si je veux réussir à l'attraper !
Pendant qu'il avait le dos tourner je passa par un buisson discrètement, puis d'un coup je bondis de toutes mes forces, je l'ai eue cette fois ! Je l'écrasa totalement sous mon poids qu'il en tomba, je tenta de me saisir de la sacoche, mais il se défendait toujours, me repoussant comme si je n'étais qu'une mouche attirée par e sucre.

Fatiguée je tomba sur le côté, je n'ai pas encore assez de forces pour réussir à lui faire face, j'y étais presque pourtant, si proche... Prochaine fois j'y arriverais, je vais m'entrainer à jouer à courir après les rats et j'y arriverais ! Enfin s'il me tue pas entre temps.

Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Sam 9 Mar - 14:43:41

Elle est rapide ! Sa ruse et sa détermination me surprenne, ma main à faillit finir en pâture ! Elle devient de plus en plus bestial ! bien... c'est un très bon début.
Lentement, insidieusement heure après heure je me rapprochait de l'antre au Miroir par des chemin détourné. Elle ne se doute de rien.

Soudain, le couvert de la forêt s'efface. Une lande de terre désertique et caillouteuse se poursuit jusqu'à l'horizon devant moi, seul à l'Ouest apparaît les contre-fort des montagnes : c'est notre route !

A l'approche des montagnes je vérifie qu'elle suit le rythme, mon regard acéré décèle la sueur dégoulinant de son corps tremper ce qui lui reste de tunique, son arc battant régulièrement son dos que j'imagine endolorit. Une lueur sauvage habite ses yeux : je vois une amazone des temps jadis courir après sa proie ! Est-ce l’appétit des cookies ou la course fole qui la mette dans cette état ? ... en tout cas elle semble à point !
Je détourne mon yeux pour me concentré sur un rocher en amont, je sors Soliniel. Bande une flèche. Fouille dans les profondeurs de mon corps pour puiser l'énergie de Pohl... Et propulse un trait explosive ! la détonation formera un éboulement pour la rôdeuse, et alertera du même coup les âmes de la montagne : l'Au-Delà.

Quelque pas de plus et j'arrive à l'entrée, je plante une flèche dans la roche et y pends la sacoche aux cookies." Si elle survit, elle les auras mérité ! " J'entends l'éboulement vrombrir et les âmes se réveiller... Avec un dernier regard sur le panache de débris en chute libre, je traverse le fil du Miroir de l'Eternité.


Dernière édition par Rafystolen le Sam 16 Mar - 22:26:53, édité 1 fois
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Dim 10 Mar - 11:22:08

Que ce passe t-il ?Tout c'est effondré d'un coup, je ne le vois plu...
hors de question de commencer à creuser, tout va s'effondrer de plus en plus. Par contre ces rochers forment comme un mur d'escalade, il va falloir que j'essaye de me trouver un chemin par là pour le retrouver !

- Youhouuuuu y a quelqu'un ???

Pas de réponse, je n'ai plus le choix.

Je commence donc, avec beaucoup de mal, à tenter d'escalader les rochers, peut-être que cela ne sert à rien, je verrais bien une fois arrivée. Mais il faut que j'essaye !
Je monte de plus en plus haut, j'entends des bruits, mais je ne vois rien...Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, il faut que j'arrive au plus vite de l'autre côté.

Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Lun 18 Mar - 20:48:36

J'attendais son retour derrière le miroir arrêtant ainsi notre course folle. La chaleur dù à l'effort commencer à monter malgré la fraîcheur de la grotte. Des gouttes perlent mon visage et trempent peu à peu mes appuis. Cependant, patiemment j'attends.

Le bruit de l'éboulement s'est estompé depuis longtemps déjà, je commence à me refroidir. Mon coeur a repris un rythme régulier, ma respiration aussi. Agacé je projette mon esprit à la recherche d'une aura quelconque à l'extérieur... Je ne suis pas magicien et cette méthode fait parfois choux blanc, aujourd'hui encore...

Elle se serait perdu sur les quelques mètres qui restaient ?
J'attends ma proie.
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Mélii Dim 24 Mar - 17:29:11

Grimpant les roches difficilement, je m'approchais de plus en plus de mon but. J'arriverais peut-etre bientot de l'autre côté, si seulement j'avais encore du lait je pourrais me reprendre des forces, malheureusement je n'en ai pu et cette course m'a bien épuisée...

J'arrive enfin au sommet de la petite falaise, il y a un passage juste assez grand pour que je puisse atteindre l'autre côté, je me faufile donc à l'intérieure, mon pauvre arc se cogne contre les parois, il faut faire attention, ce n'est pas très stable. Je commence enfin à apercevoir l'autre côté, je cru voir le rodeur en bas, quand soudain mon arc heurta une pierre, à peine quelques secondes plus tard je sentis un poid énorme sur ma jambe, une roche m'écrasais la jambe ! Il faut vite que j'arrive à sortir d'ici, c'est vraiment dangereux.
J'essaye de retirer la roche de ma jambe mais c'était vraiment lourd, je tira de toutes mes forces, j'ai réussi ! cependant le contre coup me projeta dans l'autre sens et je descendis le côté de la falaise en faisant de jolis tonneaux jusqu'à ce que le sol m'arrête.

C'est douloureux de descendre comme ça... peu peu mes forces me lachaient et je tomba evanouie là, qu'allait-il bien m'arriver encore...
Mélii
Mélii

Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Rafystolen Ven 26 Avr - 1:27:21

Après un long moment de repos et de méditation devant le fil de mon reflet ; ma curiosité s'éveille.
" Que fait-elle ? Il lui suffisait d'éviter les rochers et de venir prendre sa récompense. "
La sacoche aux cookies se bollote toujours au grès du vent suspendu à ma flèche.

Je décide d'aller voir.

La nuit est en train de tomber. Le vent mordant du Nord s'est levé pour balayer une fois de plus la montagne de son souffle de mort. Une pluie fine s’immisce dans l'air.
Quelques pas derrière ma flèche je surplombe le flanc de la montagne du bout de la corniche de l'antre des Au-Delà. J'observe la nouvelle disposition de le roche et je souris: " Je deviens plus puissant ! Je ne pensais pas causer tant de dégâts !"
Je descends sur l'éboulis pour apercevoir ma victime. Elle semble encore inconsiente. Je m'approche tout près en silence en décochant ma dague. Je la regarde attentivement.
Je vois une jeune femme aux traits fins et délicat, pourtant endurcis par la survie le combat et la fatigue. Elle m'a suivie sans hésiter en sachant qu'elle n'était qu'un prétexte à jouer avant que je ne la tue.
Elle semble dormir paisiblement. Cependant sa poitrine ne se soulève plus sur son juste haut-corps enlacé. Je devine les couleurs vive s'estomper de sa peau satinée.
Je vois une rôdeuse pleine d'envie et d'espoir au bord du gouffre de la Mort.

Et je souris.

" Elle est parfaite pour passer dans l'Au-Delà."
Je range ma dague et me met à genou. Délicatement je la hisse sur mes épaules en prenant garde de ne pas la blesser avec mon arc et mes flèches. Je remonte la pente doucement. L'eau s'infiltre dans chaque parcelle de mes habits, mais c'est son corps froid qui me glace le plus.
Je parviens à la corniche et pose une main sur la flèche aux cookies : l'objet du défi. "Tu l'auras mérité" Je retire la flèche d'un coup sec.
...
J'ai dû rêver.

Je passe l'alcôve et le fil du miroir nous traverse.
... ...
Je n'ai pas rêvé ! Le cœur repart ! Faible mais bien présent !
Un sentiment irrépressible de joie m'envahis, une sensation étrange par les temps qui cours.

Je continue dans les couloirs, emmenant la rôdeuse sur mes épaules.
" Jackall saura l'a ranimer. Elle vivra. Et sera des nôtres. "
Je me dis que le destin se joue de nous. La Mort se traîne jusqu'à nos pieds, pour insuffler la vie à l'Au-Delà.
Rafystolen
Rafystolen

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La reconversion d'une Fraise Empty Re: La reconversion d'une Fraise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum