Papp jeune necro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papp jeune necro

Message  papp le Jeu 9 Mai 2013 - 13:11

Cela faisait quelques temps deja, que Papp voyageais sur ces terres. Son caractere peu locasse ne l'avait pas inciter a rencontrer beaucoup de gens, ces connaissances se limitaient donc a sa faction, et deux ou trois autres personnes. Sa faction? Pas tout a fait, plustot son ancienne faction. En effet, elle avait passée une grande partie de son existance chez les Amis ELementaire, mais malheureusement, elle ne pouvait continuer d'evoluer chez eux. Pour ne pas finir en hermite, solitaire, et sans amis, elle decida de rendre visite a des faction, plus ou moins grande, plus ou moins gentilles, pour essayer de se trouver de nouveaux compagnons. Elle pris donc le classement des faction, et rendi visite au cinq premieres de celui ci, en esperant en trouver une a son gout.

C'etait la premiere fois quelle se rendait a la demeur des Au-Delà, elle la trouva assz sombre, elle frappa pour se presenter a eux.

Bonjour, je me presente Papp, jeune necro qui cherche un peu son chemin, je viens vous rendre visite pour faire connaissance,
papp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papp jeune necro

Message  Selene le Mar 14 Mai 2013 - 12:05

Un bruit à en réveiller les morts me sors de ma torpeur. Même Schindler pourrait se réveiller, lui qui a le sommeil si lourd en ce moment!
Je vais voir de quoi il s'agit et m'aperçois qu'une jeune ignée s'égosille à vouloir se présenter à nous.

"Es-tu bien sure de vouloir connaître ta mort?"

Un rictus sadique éclaire mon visage, encore une suicidaire...
Selene
Chouchoutte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut