Je me présente, j'mapelle Emanri. J'voudrais bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente, j'mapelle Emanri. J'voudrais bien réussir ma vie...

Message  Emanri le Jeu 4 Sep 2014 - 22:42

Ces mercenaires, c'est donc la qu'ils habitaient..Après avoir combattu à leur cotés pendant toute ces heures, j'étais surpris de savoir si peu de choses à leur sujet.  
Tout le temps occupé à chasser la vermine, courant par monts et par vaux, il n'étais guère facile d'entretenir des liens solides avec eux. Leur puissance était reconnue dans toute la région mais un voile de mystère planait autour d'eux. Que ce soit Badack, abattant sa cible depuis les ombres,  Karameldansen, détruisant les armures avec sa  masse, Hepha résistant sans faille aux Coups des ennemis ou encore Alker ne laissant aucune chance à sa proie.  Partout ou ils passaient, leurs opposants disparaissaient, tués pour la plupart, ayant fui pour les plus chanceux.

Malgré tout, une trêve leur avait été imposée.  Laissant hélas le temps aux ennemis de reprendre du terrain. On pouvait déjà les voir réapparaître, boitant comme des animaux blessés. La bataille avait cessée, mais la guerre était déjà gagnée.

Profitant de ce moment de calme, je décidais de franchir le seuil de leur porte. Cet endroit que j'aurais fui par le passé semblait étrangement accueillant tout à coup.



Bonjour l'Au-delà,

Ayant passé pas mal de temps en compagnie de certains de vos soldats, j'me suis décidé à venir me présenter. Pour ceux qui auraient la chance de pas me connaitre, jsuis un petit nécro de l'Alliance. En espérant pouvoir faire connaissance avec vous !

Emanri.   
avatar
Emanri

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente, j'mapelle Emanri. J'voudrais bien réussir ma vie...

Message  Kirnes le Ven 5 Sep 2014 - 0:26

Les récents évènements ont poussé les guerriers de l'Au-Delà à conclure de bien étranges alliances. Les ennemis d'hier deviennent les amis du présent.. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Emanri et Kara avaient toujours partagé une amitié qui dépassait bien les conflits karmiques et élémentaires. Bien que de factions différentes et opposés dans le chaos qui régnait sur Merath ils s'étaient jurés de ne jamais sombrer dans une quelconque rivalité. Ils avaient même combattus sous une même bannière dans de nombreuses joutes, ce qui n'a eu pour effet que de renforcer les liens qui les unissaient.
Les choses ont pourtant bien changé depuis leur première rencontre, beaucoup de leurs coéquipiers sont morts et il apparait primordial de conserver les quelques amis qui restent.
C'est donc avec beaucoup de joie et d'étonnement que le guerrier terran vit arriver son compagnon de toujours à proximité du bastion des membres de l'Au-Delà.

Hola l'ami !

Quel plaisir de te voir, mais dis-moi quelle mouche t'a piqué pour que tu viennes nous rendre visite en ce lieu si sombre , tu n'es pas habitué à si peu de lumière !
avatar
Kirnes
Racleur de chiottes

Messages : 772
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum