Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un nouveau prometteur

4 participants

Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Un nouveau prometteur

Message  Shades Mer 11 Fév - 19:17:30

Arrivé depuis peu sur des terres inconnues sous une nuit noire éclairée par la fine lumière de la lune, un homme est né. Situé entre mi désert et mi jungle il faisait ces premiers pas sur ces terres dont il ne connaissait absolument rien.
Une chose était sur pour lui cela n’était pas du au hasard. Il avait forcement un but a atteindre ... mais lequel ...

Quelque jour plus tard il avait déjà bien grandi, senti des pouvoirs qu'il ne soupçonnait pas grandir en lui. Durant plusieurs périples il eu l'occasion de se débarrasser d'une multitude de montres divers et variés, ça allait du simple serpent des sables jusqu’à la plus grosse bestiole dont lui seul s'en était fait l'idée.

Il remarquait une chose étonnante pour lui, c'était le fait qu'il aimait sortir tuer toutes sorte de monstres mais plus particulièrement la nuit. La journée il se reposait très peu et la nuit partait chasser. De part ces faits il décida de se nommer lui même Noctambul.

Les jour passaient, Noctambul continuait de chasser, tuer, mangé, enfin de compte tout simplement de survivre jusqu'au jour ou il tomba sur un aventurier surement déjà passé par la auparavant. Il lui expliqua les méfaits de ces terres. A force de s'entendre comme si il s'était toujours côtoyé Noctambul demandait a Karamelldansant ce qu'était le symbole sur son dos.

"C'est le symbole de l'au-dela, les au-dela sont ma patrie" expliquait Karamelldansant, il lui expliqua que si il voulait les rejoindre, avoir du soutient et de l'aide dans sa quette d'aventure, il n'avait qu'a se présenter a leur demeure et leur expliquer son histoire.

Suite a ce conciliabule avec celui qu'il considère comme son ami, Noctambul pris le chemin du repère des au-dela, plusieurs heures passaient, le chemin était long mais a force de persévérance il arrive enfin dans ce lieu mysterieu, malheureusement a bout de force, juste a quelques mètres de l'entrée, Noctambul s'écroulait a bout de force et perdait connaissance ...
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Selene Jeu 12 Fév - 22:21:44

Je rentrais d'une balade nocturne alors que le petit jour allait poindre d'ici peu de temps. Quelques herbes et potions dans ma besace, je m’apprêtais à aller ranger tout ça dans la réserve avant de m'accorder une petite journée de repos.
Songeant à tout cela, je m'engageais dans le couloir obscur qui menait au miroir, la porte d'entrée vers notre éternité, quand je remarquais une forme allongée au sol.

Fronçant les sourcils, je me demandais qui pouvait être le clochard qui osait venir se coucher juste ici. Se moquait-il de nous? N'avait-il pas conscience de la grandeur de l'Au Delà, lui la misérable fourmi!?
Je m'approchais un peu plus et me penchais vers l'homme endormis, le contournant. Sans cesser de lui tourner autour, je finis par perdre patience et le poussait du bout du pied sans trop de ménagement!

Debout avorton! Qui te donne le droit de faire du seuil de l'Au-Delà un vulgaire dortoir?

Je continuerais jusqu'à ce qu'il se réveille, je n'allais tout de même pas m'abaisser à le relever moi-même, non mais quoi encore?!!
Selene
Selene
Chouchoutte

Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Ven 13 Fév - 5:40:37

Apres plusieurs coup de pied et cris a son égart Noctambul se réveilla. Il vit devant lui une charmante demoiselle qui visiblement ne lui voulait pas que du bien.
Il réussissa comme même malgré tout a se lever et pu apercevoir le même signe qu'il avait vu sur Karamelldansant, c'était bien le signe des Au-delà, le but rechercher de ce voyage.
C'est alors qu'il entrepris un dialogue avec la demoiselle:

"Bonjour je m'appel Noctambul et vous ? je suis désoler de m'être assoupi sur le seuil de votre demeure mais j'était exténué de tout ce chemin parcouru.
Je suis ici car j'ai rencontré un des vôtres, il s'appel Karamelldansant, c'est lui même qui ma dit de venir me présenter aux Au-delà si je recherchait soutien et aide pour mes aventures a venir ..."

Noctambul ne savait pas se que pouvait penser la demoiselle de lui, c'est pourquoi il la regardait fixement dans les yeux en attendant des réponses de sa part.
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Selene Ven 13 Fév - 22:06:32

Il reprend enfin conscience après quelques secondes de ce rude traitement. Il se relève un peu étourdi et j'ai tout loisir de l'observer. Ses habits ne trompent pas, un mage d'Aqua fraîchement arrivé. Je vis son regard s'attarder sur mon blason, avant qu'il ne prenne la parole.

Ainsi il connaissait déjà l'un des nôtres? Voilà qui pouvait toujours jouer en sa faveur. Mais cela ne faisait pas tout! Chacun devait faire ses preuves pour nous rejoindre.

"Hmm... je vois. Que sais-tu de l'Au-Delà Noctambul? Tu désires nous rejoindre, mais pourquoi? Quel est ton but, à part éventuellement cotoyer notre cher ami Kara avec qui tu as fait connaissance?
Car vois-tu, nous pouvons certes t'aider beaucoup si tu nous rejoins, mais que propose-tu en retour?"


Un léger sourire pour l'encourager à parler franchement. Mon rôle était de le sonder avant de le laisser éventuellement rentrer. Il pourrait alors rencontrer d'autres personnes.

"Mais, je parle et j'en oublie les bonnes manières... je me nomme Selene, ambassadrice de l'Au-Delà. Parles sans détour, tes réponses seront écoutées. Peut-être alors te sera-t-il permis de franchir le miroir de l'éternité...."
Selene
Selene
Chouchoutte

Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Sam 14 Fév - 3:53:05

Après avoir repris ces esprits Noctambul réfléchit un moment et pense très précisément au réponses qu'il allait donner a Selene.

"Tous d'abord enchanté Selene, tu me demande ce que je sais des Au-delà et bien je dirai que je saurait ce que l'on voudra bien m'en dire. Par contre je connait mon but c'est de craindre personne mais d'être craint par tout le monde..."

A peine Selene avait eu le temps de se faire a l'idée des réponses, que Noctambul enchaînait :

"En ce qui concerne le pourquoi je veux vous rejoindre... Et bien j'aime bien déjà le symbole de votre patrie! d'autre part chez vous personne n'est a l'abri, ce que je veux dire c'est qu'un au-delà qui sort est très dangereux pour quelqu'un qui es dehors !! c'est un point important vu ce que je t'ai dit juste avant ...

Et pour finir avec ce que je pourrai vous apporter, et bien n'ayant aucune idées de vos attentes je suis dans l'inconnu ..."


Après avoir monopolisé le dialogue Noctambul laissa la parole a Selene, toutefois il surveillait du coin de l’œil tout signe d'une éventuelle appréciation a son egart.
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Bartimeus Sam 14 Fév - 12:44:48

Aaarg maudit phoenix !
Ces sales bêtes ne m'avaient pas loupées la dernière fois que j'étais allé leur chatouiller les plumes. A ma prochaine visite je leur montrerai qui manipule le mieux la magie ! Mais avant tout, il fallait que je me soigne et que je trouve un moyen de soulager cette affreuse douleur. N'ayant plus de chanvre, j'avais demander à Selene si lors de sa ballade nocturne elle pouvait m'en ramener deux trois brins.
Mais d'ailleurs que faisait-elle ? Elle aurait déjà du être de retour depuis un moment.

Je décidais de sortir, tant bien que mal, pour vérifier si rien ne lui était arrivé. Je m’apprêtais à franchir le Miroir, lorsque je vis Dame Selene en train de jouer avec ce qui semblait être une proie. Me voilà rassuré !

Mais..mais.. mais non, elle ne venait pas d'achever cet étranger, elle discutait avec lui ?!
A tout les coups c’était encore un avorton qui était venu s'échouer devant notre demeure, car le périple pour arriver jusqu’à l'Au-delà était soit disant trop dur bla bla bla et qu'il devait maintenant supplier pour qu'on le laisse s'exprimer... La bonté de Dame Selene la perdra !

Je pris le temps d'examiner le nouveau venu. Premier bon point une quantité infime de magie émanait de lui, le tout étouffé par la puissance de la magicienne qui lui faisait face. Second atout qui pourrait jouer en sa faveur, il était originaire des mêmes terres que moi. Mais le plus important restait sa et ses motivations, et pour les connaitre je devrais attendre le compte rendu de Selene.

Mais ce mage venu de la Terre des Eaux, qu'ils ne s'avisent pas de me piquer les faveurs de Dame Selene, sinon il goûtera assez rapidement à mes sorts ! Mouhaha
Bartimeus
Bartimeus
Bartouze la salope

Masculin Messages : 1345
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Sam 14 Fév - 21:23:55

A peine Noctambul avait fini de répondre a Selene qu'un autre Au-delà sortait de l'entrée de leur repère. Un grand magicien plein de pouvoirs autour de lui, avec une belle aura telle une âme ange gardienne.

Il se rendit bien compte qu'il était scrupuleusement scruté de l’œil par ce magicien... Que voulait il ? Pourquoi le regardait il ainsi ? Était il emparer d'une certaine jalousie en rapport avec Selene ?

En tout cas Noctambul serait bien fier de côtoyer ce magicien au quotidien il lui serait comme un modèle.

Apres avoir un moment resté immobile devant la puissance de ce magicien, il lui fait un signe de la tête en guise de bonjour.
Puis il se retourna de nouveau vers Selene et attendait de voir ce qu'elle allait décider de son avenir parmi les Au-delà ou non...
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Selene Sam 14 Fév - 23:18:29

J'écoutais attentivement les dires de Noctambul et ses motivations. Il me parlais de puissance, de pouvoir, d'être craint sur ces terres comme bon nombre de mes camarades. Il semblait déterminé et sûr de lui. Cela faisait un bon point pour lui.

Je sentis l'aura de Bartimeus plus que je ne vis, et cela me rappela soudain les chanvres qu'il m'avait demandé. J'étais toujours prête à fournir qui le demandais en herbes en tout genre et sur un signe de tête vers notre invité pour le faire patienter, je sortis les brins de chanvre. Je me tournais vers le puissant mage aqueux en le gratifiant d'un sourire, lui glissant les herbes entre les mains et lui chuchottant d'aller se soigner avant de faire une nouvelle sortie.

Je revins après vers Noctambul en restant songeuse un instant:

"Bien Noctambul, tes réponses me semblent honnêtes et tu sais ce que tu veux. L'Au-Delà peut t'apporter beaucoup. Nous sommes des mercenaires, et nous allons là où le profit se fait ressentir, sans distinction de morale ou tout autre chose qui pourrait nous entraver. Mais chacun reste libre chez nous, libre de ses croyances et de ses actes, libre de tuer ou de laisser la vie. Et pourtant, malgré toutes nos différences, nous formons un groupe uni et soudé vers un unique but, toujours plus de pouvoir et de mainmise sur ces terres.

Suis-moi maintenant, je t'emmène à la taverne ou tu pourras te désaltérer un peu et patienter en attendant que nous jugions de ton cas. Peut-être d'autres viendront également te questionner."


D'un geste, je l'invitais à passer à travers la surface étrangement molle du Miroir, avant de le guider dans les couloirs sombres jusqu'à la taverne.
Selene
Selene
Chouchoutte

Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Dim 15 Fév - 0:23:24

Noctambul était plus que ravi de pouvoir pénétrer l'enceinte des Au-delà. Voila venu le temps de passer a travers ce miroir, sans savoir dans quel état il ressortira de l'autre coté.

Après avoir traverser la multitude de couloir sombre, passé des portes que l'on ne voyait même pas le haut, Noctambul arrive a la taverne des Au-delà.
Bien surpris que tout le monde le regarde comme ça il lâchait comme même ces quelques mots:

"Bonjour a tous je m'appel Noctambul, magicien des terres d'aqua. Merci de m'avoir permis de rentré dans votre demeure c'est pour moi un véritable honneur. Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre."

C'est alors que Noctambul s’essaya et patienta ...
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Hephaistos Dim 15 Fév - 14:56:13

- Mais dépêche-toi de rentrer et viens juger de la nouvelle recrue que j'ai convaincu de nous rejoindre !

Karamelldansen avait cette lueur dans les yeux. L'immense fierté d'avoir réussi à agrandir les rangs des Au-Delà. Du moins, il l'espérait vivement, et il avait besoin que tous les mercenaires y contribuent. Hephaistos acquiesça et lui assura qu'il rentrerait dès que possible.

Perdu au milieu du désert de sable, agacé de courir après un bien sur lequel il ne mettrait jamais la main, le guerrier considéra qu'il était grand temps de prendre une pause dans la taverne. De retrouver ses frères et sœurs d'armes. Et puis il y avait ce petit nouveau dont Kara lui avait tant parlé.

Une heure de marche plus tard, Hephaistos rejoignit les siens et franchit la porte de la taverne. A l'autre bout du couloir qui menait à cette pièce, il entendait déjà la mélodie des chopes qui s'entrechoquaient, le chant de l'alcool qui coulait à flots, le grincement disgracieux des chaises qu'on traîne lourdement en éraflant le sol. Arrivé au seuil de la porte, il aperçut bartimeus au fond, qui tentait désespéramment d'atteindre la dernière goutte d'une liqueur de cactus. Selene, assise juste en face, le regardait, médusée, les yeux exorbités. A côté d'eux, un visage inconnu assistait à la scène, un peu gêné. Il se tenait bien droit et semblait attendre. Hephaistos comprit assez vite qu'il s'agissait de la recrue dont Karamelldansen lui avait parlé.

- Mais enfin, personne ne t'a servi à boire ? lui demanda-t-il. Où sont vos bonnes manières ? lança-t-il aux deux magiciens. Bartimeus abandonna son projet et reposa la chope, comme s'il cherchait à récupérer le sérieux qu'il avait égaré au fond de son verre. Le guerrier revint sur le jeune aqua.
- J'imagine que si tu es ici, c'est que les deux autres là-bas t'ont déjà posé les questions d'usages : ce que tu veux faire dans la vie, pourquoi tu veux le faire et blablabla. C'est bien sympa tout ça, mais maintenant, il faut passer aux choses sérieuses.

Il lui apporta un verre et le remplit d'une mixture d'un vert pastel. Certainement que cet alcool de bambou l'aiderait à fournir des réponses honnêtes. Il regarda Noctambul un instant, le laissant siroter calmement sa boisson. Une fois le verre à moitié vidé, Hephaistos s'assit enfin en face de lui. Il durcit les traits, et le fixa avec gravité. Comme si la question qu'il allait lui poser était déterminante.

- Dis moi, penses-tu faire le mal ou faire le bien chez nous ?
Hephaistos
Hephaistos
Prince de Mon Cul

Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Dim 15 Fév - 21:14:55

Noctambul était encore bien surpris de voir cette fois ci un guerrier a la force gigantesque, mais bon fallait qu'il reste sérieu et sur de lui.

"Merci monsieur pour ce verre j'était complètement assoiffé"

GLOUP GLOUP GLOUP

Noctambul avala la choppe servi d'un trait. Le guerrier le regardait descendre sa choppe a vitesse grand V.

"Ha ca fait du bien, pour te répondre guerrier, si vous me prenez chez vous en tant que recrue je ferait le plus de bien possible ici a l'inverse en dehors de cette demeure, qui me croisera me suppliera et malgré tout mourra" (sourire démoniaque)

Le guerrier laissa apparaître sur son visage ce qui ressemble a une certaine satisfaction, mais qu'en pensait il vraiment ? Les autre approuveraient il ce choix?
Noctambul de nouveau resta muet et écoutait les membres présents.
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Jeu 19 Fév - 18:37:31

Apres avoir reçu la nouvelle de son intégration, Noctambul décida de changer de nom pour que son nom soit plus claquant aux oreilles de ses futures victimes.

"Dorénavant les amis, je m'appel Shades le serial killer de ses terres" annonça t'il avec un sourire maléfiques

Apres s’être enflammé tout seul, Shades regarda tout le monde

"Qu'en pensez vous ?"

Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Shades Sam 7 Mar - 22:48:33

HRP

J'ai reussis a remettre la main sur les logs de mon ancien compte (lol)

Donc c'est Tead mon pseudo necromant aqua

Tanneur 31 je crois et tisserand 6

voila Un nouveau prometteur  650269930
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau prometteur  Empty Re: Un nouveau prometteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum