Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lautre, le Maléfique...

2 participants

Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Lautre, le Maléfique...

Message  Lautre... Sam 5 Nov - 19:55:30

Le soleil commençait à se coucher. Bientôt, l'obscurité prendrait place et tout le monde rentreraient dans leur tente, dans une auberge, fatigué. Mais les plus fou ou suicidaire resteraient dormir dehors. Il était donc temps.
Assis sur le banc de sa tente, Lautre regardait le temps filer. Puis, quand la lune finit de prendre la place du soleil, il se leva.
Il avait besoin d'être seul pour accomplir sa tâche, aussi pourquoi il avait attendu la nuit. Il sortit donc de sa forteresse, en espérant ne rencontré personne. Seul quelque corbeau se mirent dans son passage. Il ne croyait pas aux superstitions. Mais pourtant, il eu un doute. Allaient-ils lui porter malheur ?
Arrivé à la mine, il descendit dans le premier wagon à sa disposition.
"Le retour risque d'être difficile",se dit-il.
Il descendit du wagon, balaya le chemin des globorissons, puis sortit du sous sol. Mais à se droite, se trouva ses maudits plantovores qui lui avait déjà infliger tant de dégât...
Alors, il prit sa fronde, l'arma, et tira sur eux.
Mais soudain, un grand feu prit place là ou il avait envoyer sa flèche !
En regardant son inventaire, l'archer compris soudain :
Il s'était trompé à cause de la nuit, et avait lancé une bombinette de feu sur ces monstres !
Il prit vite ses bombinettes glacées, et répara son erreur. Il était bien Maléfique, mais il respectait la nature !
Une fois le feu éteins, il couru le plus vite possible, au cas où quelqu'un le verrait et le dénoncerait. Il arriva enfin devant la cabane des Au-Delà. Il l'avait déjà vue de nombreuse fois. Et il connaissait l'entrée de leur cachette naturelle. Il s'y engouffra dedans pour la première fois. A l'intérieur, il se retrouva face devant le célèbre miroir de l'éternité. Soudain, un vent se leva, et des murmures effrayants se mirent à raisonner dans la grotte.
"Bonjour au grand miroir. Je viens en paix."
Lautre...
Lautre...

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi, pauvre *** !

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Lautre... Ven 18 Nov - 9:20:15

Il attendit longtemps... Très longtemps... Mais il n'eut jamais de réponse.
Que faire maintenant ?
Il ne voulait pas retourner en arrière, et faire comme si il n'était jamais venue ici. Il avait attendu nuits et jours, en attendant une seule voie. Mais la seul qu'il entendait, s'était la sienne.
Les Au-Delà semblait fâché contre lui. Et se miroir ne lui donnait plus qu'une solution.
"Oh grand miroir, je ne te remercie pas pour ton silence. Dis au Au-Delà que je pars d'ici, et que je n'y retournerais jamais. Se fut un grand plaisir de dormir avec les rats et être la cible la plus facile des moustiques. Maintenant, je pars rejoindre ma tente, où j'y serais plus à l'aise. Adieu."

Il partit, dégoûter par l'accueil des Au-Delà...





[HRP] Les phrases peuvent être mal prises, je m'explique un peu. J'ai écrit ce message juste pour vous montrez que je suis en manque de réponse ^^ Je sais que vous n'avez rien contre moi, (peut-être jackall et panda, enfaite Lautre, le Maléfique... 828659 ) et je n'est rien contre vous.
Ps : Je restes à l'écoute de toute les réponses possibles (=
[HRP]
Lautre...
Lautre...

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi, pauvre *** !

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Bartimeus Ven 18 Nov - 19:14:50

Peut être avait il attendu assez longtemps, peut être pourrions nous enfin lui montrer un signe de notre part ?
Non, il venait en "paix", lorsqu'on se présente devant l'Au-Delà personne ne vient en paix. Première erreur de sa part, il devait donc prendre son mal en patience, et encore ce léger châtiment moral me semblait peu.
Au moment où celui ci semblait vouloir quitter ces lieux, peut être las de fixer ce miroir sans vie je lançais dans un murmure :


"Que venais-tu chercher ici mécréant ? La paix ? "

Dans un ricanement sinistre j'attendis sa réponse.

[HRP] Désolé les Au-Delà sont un peu éteint en ce moment Lautre, le Maléfique... 1036251537 [/HRP]
Bartimeus
Bartimeus
Bartouze la salope

Masculin Messages : 1345
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Lautre... Lun 21 Nov - 16:56:45

"Que venais-tu chercher ici mécréant ? La paix ? "

J'étais à la sortie de la grotte quand j'entendis cette voie. Il était temps qu'ils me répondent.
Je fis demi tour, et une fois devant le miroir, je m'exclamai :

Bonjour à toi, messager de l'Au-Delà. Je viens ici pour faire connaissance avec ta faction, et peu être piller les barriques de bières de votre taverne. Non je ne viens pas chercher la paix. Si je dis que je viens en paix, s'est tout simplement pour dire que je ne suis pas venue pour vous faire la guerre et pour éviter de me faire tuer par des sanguinaires comme vous. Mais j'adore les surnoms que vous donnez à vos invités : Mécréant...

Lautre...
Lautre...

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi, pauvre *** !

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Bartimeus Lun 21 Nov - 21:53:50

Il s'était retourné, c'était donc que mon petit surnom lui convenait à merveille. Je le laissais me répondre tout en m’avançant pour enfin apparaître devant mon interlocuteur. Après l'avoir écouté je lui lançais :

" Piller quelques barriques de bières ? Rien que ça... Saches qu'ici, dans l'Au-Delà nous ne nous attardons pas à de tel courtoisies. Siroter quelconque breuvage avec un étranger est un signe de faiblesse d'autant plus si l'individu en question se présente comme un invité. Etre l'un de nos invités est une chose qui se mérite.
Bien , bien tu penses que c'est en venant te présenter devant nous, avec les mains vides que nous allons épargner ta misérable vie ?
N'as tu pas lu les inscriptions présentes :


L'Au-Delà. C'est ce que nous sommes désormais. Mercenaires sans foi ni loi cherchant notre seul profit. Argent, Gloire et Pouvoir guident nos actes. Seul compte notre profit, notre intérêt personnel.
Ne cherchez nulle cohérence dans nos actes, les amis d'aujourd'hui seront peut-être les ennemis de demain.
Étranger, toi qui croise notre chemin, meurs ou paie bien !

Je les trouves pourtant bien claires, pas toi ? "
Bartimeus
Bartimeus
Bartouze la salope

Masculin Messages : 1345
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Lautre... Mar 29 Nov - 10:32:09

Choqué par sa réponse, je m'approchais jusqu'à la limite que le miroir me le permettait. Je pue enfin apercevoir les traits du visage infâme de Bartimeus. Je lui répondis :
Si il n'y a aucune taverne ici, alors je n'ai plus rien à faire dans cette grotte. Tue moi, si tu le veux, si ta soif de sang te le demande, mais fait ça vite. Oui je les trouves claires, ses inscriptions. Simplement, je ne pensais pas que vous les respecteriez à ce point. Maintenant, je pars définitivement d'ici. Rattrapes moi, si tu le veux, mais saches que je suis très rapide.
Lautre...
Lautre...

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi, pauvre *** !

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Lautre... Lun 5 Déc - 16:50:33

HRP: Voyant que bartimeus à du mal à me répondre, je vais dire :


THE END

Bon, plus sérieusement, (ou moins, c'est selon votre humeur)
Ou se trouve cette taverne ?

Edit Bartimeus : en même temps tu dis que tu te tires alors tu veux que je fasse quoi ?
Lautre...
Lautre...

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi, pauvre *** !

Revenir en haut Aller en bas

Lautre, le Maléfique... Empty Re: Lautre, le Maléfique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum