Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Panda en vadrouille

5 participants

Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Panda en vadrouille

Message  Panda man Mar 15 Mar - 12:23:13

Selene m'avait indiqué le chemin, la rivière au loin où l'eau dors mais qui n'est pas Li.
S'approche de la rivière loin de li afin de s'approcher afin d'y tremper une ou deux pattes.
Se penche au niveau de l'étendue d'eau afin d'y gouter l'eau au moyen de ces orteils.
Malheur, celle-ci est congelée, un princesse des glace y serait peut être l'auteur de tout cela.
Tape un coups de bâton afin d'y fendre la glace pour y tremper un orteil, il n'avait jamais fait cela avant et cela pourrait être amusant.
Au pire des cas, si je dois m'y noyer, une personne m'avait dit qu'elle me sauverait avant que je ne succombe.
Un miroir, voila ce que ceci devait être, sept ans de malheur? Mais non les superstitions n'étaient plus de mon âge.
J'attendais donc une personne, afin de lui expliquer que je voulais les rejoindre, dans le but de pouvoir faire ce que je voulais faire depuis pas mal de temps déjà : me battre au coté de gens aptes qui pourraient surement m'apprendre certaines techniques.
Mon ancienne faction que je chérissais était pacifique ou presque, m'empêchant de combattre un grand nombre d'adversaires potentiels.
Ici je ne devais plus m'en soucier, les adversaires il y en avait à l'appel.
Reste à savoir s'ils m'accepteront, mon karma et mon ancienne faction jouerait un rôle crucial sur mon adhésion surement.
Je lançais un timide " y a quelqu'un ? " Avant de m'assoir et attendant si quelqu'un pointerait le bout de son nez, ou de son gourdin..
Motivé et à la fois terrorisé il attendait son jugement, ou ses questions allez savoir qui viendrait en premier..
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Jackall Mar 15 Mar - 14:01:01

Qui osait faire autant de bruit ? Qui osait me réveiller pendant mon sommeil ? Je sortais alors de l'ombre pour aller voir la misérable créature qui avait fait cela...

Je me montrais alors...

"Sais-tu qu'une fois arrivé ici, on ne peut faire demi tour ? Et bien parle, présente toi, que viens-tu faire ici ? Quelles sont tes motivations ?"

Je n'étais que trop peu patient, je n'avais qu'une seule envie... égorger cet harmonique...
Jackall
Jackall
La pucelle au fromage

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Panda man Mar 15 Mar - 15:18:03

Je connaissais ce visage pour l'avoir côtoyé quelque temps, il n'avait pas l'air d'être de bon humeur, ma présence ne lui plaisait elle pas?
Je m'executais en tant qu'intrut au bon vouloir de ce premier personnage.
Prenant mon courage à deux mains je répondais au personnage ténébreux qu'était mon interlocuteur.


Je suis Panda Man, Magicien au couleur de la grande Aeris.
Je suis venu en toute connaissance de cause. Je voudrais intégrer votre faction bien que mon karma soit l'opposé de votre faction, il me suffira de tuer bon nombre d'ennemis pour l'orienter de votre côté.
Mes motivations étant de combattre au sein d'une faction pouvant m'apporter aide et soutient au combat, vivre à vos côtés et vous aidez de la meilleure façon qui soit en intégrant vos rang.
Longtemps j'ai arpenté ses terres, ma faction était une des plus magnifique qui soit et surement l'une des plus accueillante. Le problème ai que je ne pouvais combattre sérieusement étant donné qu'elle était pacifiste, j'ai donc persisté en combattant tant bien que mal, mais l'envie de rester ici par peu à peu et vous me semblez être la faction qui me correspondrait le plus.
Le karma changera en direction du votre, je ne voudrais pas qu'il soit une des raisons qui ne me fasse pas intégrer votre corps armé.

Je ne dit rien de plus, peut être déjà je parlais trop, il ne voulait peut être déjà pas en entendre autant.
La prochaine fois j'essayerai d'être plus concis.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Hilda Mar 15 Mar - 15:43:29

J'entendis les murmures de loin, surement venant de l'autre côté de miroir...
Jackou m'avait devancé, bien sûr, il était en rogne, j'aurai dû être là avant lui pour accueillir n'importe qui et le laisser dormir.

Je regardais le magicien d'Aeris, j'entendis quelques mots... Erreur...
"Tout d'abord, je te souhaite bienvenue, Panda man.
Les membres de l'Au-délà ne sont que des mercenaires à la recherche de la gloire et le pouvoir.
Le mal et le bien ne nous intéressent pas..."
"Tes amis d'hier deviendront tes ennemis d'aujourd'hui, es-tu sûr de vouloir nous rejoindre, Panda man?
Que vas-tu nous apporter? Quelle est ta motivation? "
Hilda
Hilda
Princesse

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Jackall Mar 15 Mar - 17:11:42

Ma Princesse était là, elle allait s'occuper de lui comme il se doit...

"Je te laisse au main de ma Princesse petite créature, elle décidera de ton sort..."

Et c'est dans un rire démoniaque que je retournais me cacher dans l'ombre...
Jackall
Jackall
La pucelle au fromage

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Panda man Mer 16 Mar - 9:06:28

Alors que mon premier interlocuteur s'en allait dans la pénombre, Une nouvelle arrivait, guerrière d'aqua mais guère plus acceuillante au vu du ton sur lequel elle me parlait.

Mercenaire à la recherche de la gloire et de pouvoir, c'est plus le pouvoir que je cherche pour le moment, la volonté de gloire viendra peut être avec le temps.
S'il faut laisser le bien et le mal, ça me plait aussi, c'est comme une vision nouvelle de voir les choses de ce coté la.
C'est en toute connaissance de cause que je demande de vous rejoindre, et connais la conséquence de mes actes.
Que pourrais je vous apporter? Et bien je dirais la bonne humeur, au vu de mon lourd passé en tant que TdC je pense avoir assez de folie pour satisfaire n'importe quel appétit en la matière.
Ma motivation est de rejoindre de nouveaux combattants plus expérimentés pour obtenir plus de pouvoir, ma force au combat est assez conséquente je pense, mais vous en jugerez surement par vous même.
Découvrir une facette de ce monde que jusqu'ici je n'avais pas énormément fait, et développer des liens plus forts avec certains, ou en créer avec d'autre.

J'espérais que ma réponse lui plairait.
Il y a peu de passage par ici en tout cas..
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Hilda Mer 16 Mar - 9:59:40

"Je note, Panda man.
Il est possible que l'un de nous pose des questions. Pour l'instant, je vais étudier ta candidature et en discuter avec les membres de l'Au-délà. Bonne chance!"
Hilda
Hilda
Princesse

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Yummy Nami Mer 16 Mar - 10:32:53

J'entendais une petite voix plaintive au loin, comme apeurée. Ni une, ni deux, je m'avançais pour voir qui faisait tant de bruit.

C'est alors que je reconnu le visage familier de ce petit panda ! Je m'avançais et lui dit :


"Pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_________* T'es venue te faire dépecer vivant et ensuite couper en morceau puis cuit au bouillon de tortogriffe ?"
Yummy Nami
Yummy Nami

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Panda man Mer 16 Mar - 12:32:15

Il remerciait la guerrière bleu tout en se tournant vers une personne connue.

Yummy ! Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de ma visite? Je vais devoir te le répéter combien de fois? Un vrai poisson rouge que tu me fais. Et je te le redis, je ne suis pas de la nourriture.. En tout cas ce n'est pas toi qui me mangera ça c'est certain.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  The Moon Mer 16 Mar - 12:38:24

The Moon émergeait de son sommeil bien agité quand elle vit son ami loup s'agiter de façon inhabituelle. Elle se préparait à sortir pour aller chasser un petit coup lorsqu'elle entendit des éclats de voix derrière le miroir. Croisant Jackall, elle se demanda qui était l'invité qui l'avait réveiller... Etait-ce un fou ou juste un inconscient de ce qu'il l'attendait ?! Elle le saurait sous peu...
La rôdeuse rejoignit Hilda et Yummy derrière le miroir. En regardant à travers, elle vit un individu qu'elle commençait à connaître... L'étrange Panda Man...
Il avait déjà répondu bon nombre de questions, Moon se contenta donc de lui dire :


"Bienvenue en ces lieux Panda Man... Contente de voir que tu ne t'es pas encore noyé !"
The Moon
The Moon

Messages : 449
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Yummy Nami Jeu 17 Mar - 11:37:23

Panda man a écrit:Il remerciait la guerrière bleu tout en se tournant vers une personne connue.

Yummy ! Tu n'as toujours pas compris le pourquoi de ma visite? Je vais devoir te le répéter combien de fois? Un vrai poisson rouge que tu me fais. Et je te le redis, je ne suis pas de la nourriture.. En tout cas ce n'est pas toi qui me mangera ça c'est certain.

Je suis pourtant certaine que c'est bon le panda grillé au feu de bambous :euh:
Yummy Nami
Yummy Nami

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Hilda Jeu 17 Mar - 20:16:38

Je me demandai s'il est comestible... :euh:
"Dites les amis, vous avez les scalpels?"
Rire sournois!
Hilda
Hilda
Princesse

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Yummy Nami Jeu 17 Mar - 21:16:00

En plus ça doit tenir chaud la peau de panda ! *____________* :euh:
Yummy Nami
Yummy Nami

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Panda man Jeu 17 Mar - 23:01:31

Je veux bien te voir essayer Yummy, tout comme Hilda, à condition que vous essayez seule, sinon aucune gloire à en tirer.
Yummy, tu sais bien que j'ai toujours chaud, tu dois à peu près donc savoir si ça tien chaud ou non.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Hilda Ven 18 Mar - 18:48:00

Je déposai les scalpels par terre et toussote.
"Hmmm, hmmm... Le vote est terminé, les membres de l'Au-delà sont ravi de te compter parmi nous.
Bienvenue, Panda man ! "


Hilda
Hilda
Princesse

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panda en vadrouille Empty Re: Panda en vadrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum