Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pantynou...

2 participants

Aller en bas

Pantynou... Empty Pantynou...

Message  Pantyn Sam 23 Fév - 16:18:22

Errant depuis plusieurs mois sous le blason astre, le jeune rodeur venait de décider qu'il devait aller voir ailleurs, changer d'air, surtout depuis que plusieurs de ses anciens compagnons aient eux-aussi décider d'aller voir ailleurs. Ainsi, il partit en quête du domaine de l'Au-Delà. Il y connaissait plusieurs combattants, pour avoir sympathisé avec quelques uns d'entres eux autrefois. Peut-être qu'il aurait la chance de rejoindre leur blason pour combattre à leur côté, ou peut-être pas après tout...
avatar
Pantyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Panda man Mar 26 Fév - 15:12:22

Alors qu'il sortait de l'Au-Delà, Panda apercevait un archer aux couleurs vives de Poscillon, celui-ci s'approchait du repère, que voulait-il? Était-il inconscient?
Ne s'arrêtant pas, le Panda interpellait l'autre pour lui faire part de sa folie, car même s'il était de l'Au-Delà, on apprécie rarement le sang devant sa porte, en tout cas c'était l'avis de celui-ci.

Encore un qui va tout salir si ça continu se disait-il.

L'archer s'arrêta sur place en entendant la voix du mage. En s'approchant de lui, le panda se rendit compte que l'homme maintenant stoïque s'avérait être l'astre du nom de Pantyn.

Que viens-tu donc faire là? Un soucis peut-être?

Allié ou non, on s'invite pas comme on veut dans la demeure de l'Au-Delà. Il devra répondre aux questions s'il veut aller plus loin.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Pantyn Mar 26 Fév - 16:38:03

Pantyn fut pétrifié au son de la voix! On avait senti sa présence dès sonapproche vers le domaine. Épatant! Peut-être avait-il été trop téméraire d'être venu en ces lieux sans s'être présenté. Mais comme plusieurs diraient, qui ne tente rien n'a rien, s'était-il répété.

Tout d'abord, bonjour cher Panda! Je viens à vous, car comme vous avez pu le constater, plusieurs de mes anciens compagnons ont rejoint un autre domaine, et je suis ici car j'aimerais faire partie du votre. Peut-être suis-je trop audacieux, ou tout simplement impoli de venir à vous comme ça sans avertissement avec de telles ambitions, mais je ne passerai pas par quatre chemins, je sais ce que je veux. Croyez-vous que ça puisse être possible?



avatar
Pantyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Panda man Mar 26 Fév - 22:32:52

L'archer répondait bien, il avait réussi à battre sa peur afin de répondre. Une chose est sûre, c'est qu'il n'était pas si fou que ça.

Tu m'as l'air d'un laissé pour compte dans cette affaire. De plus, tu sembles sûr de ton choix, cela jouera surement en ta faveur.
Tu veux rejoindre nos rangs? Alors j'ai deux questions pour toi.
Que penses-tu donc pouvoir nous apporter en nous rejoignant?? Quelles sont tes motivations?


Le panda attendait sa réponse en prenant place sur un petit rocher proche du ruisseau en attendant que son interlocuteur trouve les bons mots.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Pantyn Mar 26 Fév - 22:54:42

Attentif à son interlocuteur, Pantyn se rendit compte qu'il s'était peut-être mal exprimé sur ses anciens compagnons.

Navré, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire pour mes ex-comparses, c'est qu'ils ont changé de faction, car notre générale n'avait plus assez de temps pour diriger la faction, et à ce moment, plusieurs de mes confrères préféraient dormir, tout comme moi, plutôt que d'être présents pour la faction. Du coup, le blason est quelque peu tombé dans l'oubli, et maintenant, je suis prêt à me réinvestir, mais, pour ce faire, je dois changer de blason, et c'est vers vous que je me tourne. Pourquoi vous? J'ai toujours eu une attirance vers vous; vos idéaux, les relations que j'ai eu avec certains de vos membres que j'ai côtoyé. Je sens que je serais une force de plus dans vos troupes, puisque je suis apte à combattre avec vous, à apporter mon soutient et mon aide à qui le veut, et je suis dans la possibilité d'aider la faction à s'améliorer face aux ennemis, niveaux armes, etc.

avatar
Pantyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Panda man Mer 27 Fév - 0:37:18

Tes mots ont été entendu, je m'en vais les transmettre aux autres. Puisses tu rester en vie en attendant mon retour, les nuits sont fraîches et infestées de monstres qui ne demande qu'à manger. Si tu arrives à vivre jusqu'à mon retour prochain, tu sauras si oui ou non tu es le bienvenu.
Prend ça comme la dernière épreuve.
Dit-il d'un sourire en coin avant de tourner des talons et disparaître à travers le miroir.



HRP / Tu auras une réponse prochainement pour ce qui est de ton intégration, aussi tôt que faire ce peut.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Panda man Dim 3 Mar - 12:24:24

A l'aube du deuxième jour, le panda revenait d'un pas lent. L'homme était toujours la, juché sur un rocher non loin de l'antre des Au-Delà.

Tu as passé le test, deux nuits durant tu es resté la à attendre. Ton attente montre ta détermination.
Il leva son capuchon, laissant paraître son visage sur lequel il laissait un sourire.
Tu es accepté, passe le miroir et rejoins les autres.
Panda man
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pantynou... Empty Re: Pantynou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum