Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide pour un revenant ^^

4 participants

Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Aide pour un revenant ^^

Message  Shades Lun 9 Mar - 4:32:22

Bonjour tlm

Voila j'ai repris depuis peu mon compte et j'ai un gros souci: c'est d'une je ne connais pas les maps. De 2 il y a 15 fois + de PNJ que quand j'avais arrêter ^^

Et de 3 et c'est là mon plus gros souci c'est que les quêtes sur le fofo n'ont (pour la plupart) plus les images donc difficile de suivre le déroulement des quêtes.

Quelqu'un pourrait m'aider en remettant des images du fofo ou encore m'accompagner histoire que je me refasse un peu avec les maps ?
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Daddy Lun 9 Mar - 9:49:24

Effectivemment, il y a quelques années, le site hebergeur imageshack a cesser d'exister donc tous nos anciennes photos sont devenues illisibles (la bannière d'hepha aussi, qu'il n'a pas encore pris la peine de réherberger Aide pour un revenant ^^ 3158601286 )

Guix modifie aussi l'emplacement de certains pnjs, j'essaye d'éditer nos soluces quand il l'annonce clairement.
Remettre les screens serait impossible car on a déjà fait les quêtes mais je peux t'aider à t'orienter, je me souviens des étapes.

Le wiki de TdE pourrait t'aider aussi Aide pour un revenant ^^ 2145349100
Daddy
Daddy

Messages : 759
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Shades Lun 9 Mar - 13:25:12

merci Daddy pour ta réponse mais le wiki es très incomplet pour les quette du marais
Shades
Shades

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 38
Localisation : Au-delà

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Daddy Lun 9 Mar - 13:35:04

Je sais, je ne peux l'edit car ils ont bloqué l'edit libre pour éviter que les hackers n'effacent le contenu Aide pour un revenant ^^ 985951499
Daddy
Daddy

Messages : 759
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Hephaistos Lun 9 Mar - 15:53:37

Il faudrait à la limite (dans ce poste par exemple), que tu postes les liens des endroits de ce forum où tu as des questions. Par exemple tu édites dans ton premier post tu fais un truc du genre :

- Où se trouve le PNJ mentionné ici : https://au-dela.forums-actifs.com/t275-isscanak-les-crepes .
- ...

Bref, tu listes, et dès que tu as ta réponse, tu mets "OK" à côté du lien. Genre comme ça :

- Où se trouve le PNJ mentionné ici : https://au-dela.forums-actifs.com/t275-isscanak-les-crepes . OK


Comme ça on saura ce qui est résolu ou non ! Tu peux aussi voir avec Kara qui est pas loin de ton niveau et qui fait aussi des quêtes. Il aura sûrement la mémoire plus fraîche que d'autres qui les ont faite il y a quelques années ! Aide pour un revenant ^^ 598575392 En plus c'est ton parrain *.*
Hésite pas à envoyer des mps aux AD quand tu les vois connectés aussi. T'es pas sûr d'avoir une réponse, mais bon, ça peut être plus rapide dans certains cas ! Aide pour un revenant ^^ 2145349100 J'essaie toujours de chercher un peu quand on me pose une question sur le jeu par mp. Donc voilà ! Aide pour un revenant ^^ 650269930

PS : DADDY : je crois que j'ai plus la bannière en fait... Elle était sur mon vieux pc etc. BRef, je suis pas sûr de la retrouver, mais je vais aller voir quand même pour te faire plaisir ! Aide pour un revenant ^^ 598575392
Hephaistos
Hephaistos
Prince de Mon Cul

Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Kirnes Lun 9 Mar - 18:02:54

Yep Tead envoie moi un mp de l'état actuel de tes quêtes je pense que je peux t'aider pour la plupart d'entre elles que je viens juste de faire ou que j'ai en projet Aide pour un revenant ^^ 2145349100

La plupart du temps j'ai réussi à me retrouver même sans les screens donc je pense que ça te reviendra petit à petit aussi. D'ailleurs j'ai pensé quelque fois à prendre les screens mais j'avoue que ça signifait beaucoup de boulot et je suis plutôt flemmard Aide pour un revenant ^^ 3176931354
Kirnes
Kirnes
Racleur de chiottes

Messages : 914
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un revenant ^^ Empty Re: Aide pour un revenant ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum