Un guerrier Terran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un guerrier Terran.

Message  Hugues l le Dim 19 Avr 2015 - 11:47

Tôt ce matin, avec un soleil resplendissant dont certains faisceaux percent les feuillages de cette forêt luxuriante, un guerrier arrive près d'une rivière. Il décide alors de faire une pause suite à son altercation avec un petit groupe d'une quinzaine de gobelins. Il dépose à terre son heaume et son arme afin de se déshydrater de l'eau claire du cours d'eau scintillant.

Après avoir bu quelques gorgées de cette eau, il senti un frisson traverser son corps tout entier. Il y avait de la magie la dedans ça ne faisait aucun doute. Il ne reconnaissait pas vraiment son type mais s'en était, foi de Fimine. Ceci le ramenait à son but.

En effet, on voyage rarement sans aucune raison, et a ce moment elle était de trouver le miroir de l’éternité.
Le seul souci, c'est que ne sachant pas où il se trouve, il vagabondait dans l'espoir de trouver une indication liée à sont emplacement. La première information qu'il avait pu trouver était celle d'un vieillard qui lui avait simplement dit "engouffre toi dans la forêt, c'est en te perdant que tu les trouveras..." et était perdu depuis plusieurs lieux et il n'avait rencontré que de petits monstres sans intérêts.

Il jure de tuer ce vieillard lorsqu'il retournera en ville, ce vieillard qui lui avait donné une indication lui menant vers des monstres et non vers le miroir. Tuer des monstres n'est pas dérangeant, surtout quand ils sont aussi faibles, ce qui l'est plus, c'est que ces petites créatures insignifiantes ne possèdent rien sur eux de valeur, ce qui conduit a un combat simple et sans utilité, sans gain.

Il grogne jusqu’à voir sont reflet dans l'eau et se demande si la magie de cette rivière ne serait pas liée au miroir, il sort un livre de son sac récupéré sur un corps non loin d'ici et relit :
"J'ai finalement trouvé le miroir de l'éternité, il se trouve dans une caverne au paroi de quartz suffisamment poli et pur pour que toutes les parois de cette caverne forment des miroirs, de l'eau coule du fond de la caverne, entre deux morceaux de quartz et parcours la salle en passant autour de l'autel et fini par disparaître dans une autre cavité. Au milieu de cette caverne, j’aperçois sur un autel le miroir de l'éternité flottant au-dessus. Maintenant, je vais essayer de faire partie de l'Au-Delà..."
Le livre s'arrête ici c'était sa deuxième et dernière information. L'ancien propriétaire n'avait semble-t-il pas été au goût de cette faction et est vraissemblablement mort de ses blessures. Le couard a du fuir en se rendant compte de sa faiblesse, il méritait au moins ça.

Les Au-Delà... Il a déjà entendu le nom de cette faction, une faction de mercenaire, combattants d'une grande puissance travaillant pour eux-mêmes. Une faction dans laquelle il pourra continuer a tuer, mais à plusieurs, on abat plus d’ennemis, récolte plus de gains et permet même de réduire à néants les plans des factions les plus redoutables...

L'eau de cette rivière doit sûrement passer dans la caverne que mentionne ce fichu bouquin, ce qui lui confère son attrait magique. Il pense qu'il doit parler au miroir dans la caverne pour pouvoir leurs parler, et donc a sont reflet. Mais, sont reflet dans cette eau pourrait fonctionner non?

Assis en tailleur au bord de la rivière, il se penche au dessus de sont reflet, et lance d'une voix forte pleine de convictions:
"Est ce bien vous ? Suis-je enfin arrivé devant la demeure de l'Au-Delà ?"

Maintenant, il attend de voir si la magie de ce cours d'eau permet de communiquer avec ces mercenaires.
avatar
Hugues l

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier Terran.

Message  Hephaistos le Dim 19 Avr 2015 - 18:40

Dissimulé derrière quelques denses fourrées, Hephaistos observait amusé le terran qui gesticulait devant le reflet que lui renvoyait l'eau cristalline du ruisseau qui s'écoulait. Mieux, il se mit à hausser la voix contre ce pauvre filet d'eau qui n'avait rien demandé. Il gloussa quelques instants, tant la scène était profondément drôle.
Un mot pourtant l'arrêta dans son hilarité.

"Au-Delà"

C'était donc cela qu'il était venu chercher au fond de cette rivière ? Les Au-Delà ? Si le spectacle l'avait passablement amusé, l'igné fut forcé de constater qu'il fallait certainement être empreint d'une grande motivation pour en arriver au stade de la communication pseudo-mystique et assurément ridicule avec les instances de la nature. Pour le sortir de ce faux-pas, le guerrier de feu se releva et s'approcha de l'homme toujours penché au-dessus des eaux.

"Regarde-toi autant que tu veux, tu ne trouveras rien d'autre au fond de ces eaux que ton reflet troublé."

Il s'approcha encore un peu plus pendant que l'homme s'était retourné.

"J'ai crû comprendre que tu étais en quête du miroir de l'Eternité pour nous rejoindre ? C'est une erreur. Il ne faut jamais chercher le miroir car ce dernier trouve toujours le moyen de venir jusqu'à toi si ton destin est de nous rejoindre. Cela étant dit, le fait que je te trouve au moment même où tu t'apprêtais à t'égarer profondément dans les méandres de ta quête est sans nul doute le signe que le miroir voulait se présenter à toi.
Si tu veux te présenter au Miroir et à mes frères d'armes, suis-moi !
".

L'igné attendit une réaction du terran qui n'avait toujours pas décollé du bord de la rivière.

_________________
avatar
Hephaistos
Prince de Mon Cul

Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier Terran.

Message  Hugues l le Lun 20 Avr 2015 - 10:47

Le Terran récupère son équipements, se redresse et fixe l'Igné tout en restant sur ses gardes, près a subir une attaque de l'Igné. Il a reconnu cet Igné, Hephaistos, un des guerriers des Au-Delà, qu'il a déjà vue combattre avec quelque de ses frères d'armes contre un grand nombre d’ennemis, sortant tous victorieux.

Il hoche la tête et le suis en gardant ses distances, au cas où le guerrier tenterai de l'attaquer, ne sachant pas quel sort lui réserve l'Igné.

Ils arrivent devant la caverne, une caverne banale pour cacher l'importance du lieu. Après quelques minutes de marche a l'intérieur de la grotte, ils arrivent dans la salle où se trouve le miroir, les deux guerriers s’arrêta devant l'autel, l'Igné souriait, évoquant au Terran une envie de meurtre de la part de l'Au-Delà.

Le Terran restait sur ses gardes, tout en lançant:
"J'ai été conduit ici par ce guerrier Igné, car je souhaite faire partie de votre faction."

Il attend maintenant une réponse de la part des frères d'armes de l'Igné.
avatar
Hugues l

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier Terran.

Message  Mélii le Lun 20 Avr 2015 - 16:20

Huuuuuuuuuugues ! (c'était l'intervention de melii merci aurevoir)
avatar
Mélii

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier Terran.

Message  Panda man le Mer 22 Avr 2015 - 18:41

Sortant de la pénombre le mage s'avance, un chapeau usé par le temps cache son visage.
Il s'arrête net lorsqu'il vu le terran. Un visage familier pour sûr s'en était un, un ancien compagnon qu'il était, lorsqu'il était parti sur une voie plus harmonique.

Salutation mon ami. Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu. Tu as finalement pris la décision de venir, il t'en a fallut du temps. Alors comme ça tu veux rejoindre nos rangs ? Cela me ferait bien plaisir, mais ici ce ne sera pas aussi facile que les Thuathas tu sais.

Il marque un petit arrêt en attendant une quelconque réaction du guerrier.

Pour laisser les autres statuer, dis nous pourquoi viens tu ici. Quel est ton but ? Tu as finalement saisi que seul tu n'étais pas de taille ?

Il s'approchait du guerrier pour lui taper l'épaule amicalement, après tout, il restait un ami de longue date.

Répond maintenant à ma simple question, ils peuvent t'entendre.
avatar
Panda man
Banque de France mais que pour lui

Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guerrier Terran.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum